Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Paradis d'Eve
5 avril 2013

Dernières nouvelles

Dernières nouvelles

(d'Alsace bien évidemment !)

Ca fait un petit moment que je n'ai pas surfé sur la blogosphère (mais ça ne veut pas dire que je n'ai rien fait ah ah !).

Donc j'avoue, après un petit peu de vacances, un peu de manque de créativité (le froid sans doute qui me gelait les neurones!), et l'attente longue, longue, très longue des marchés aux tissus, je me suis (enfin) remise au travail.

Je vous mets donc des photos des cadeaux de Pâques que j'ai réalisés :

                                   sac_camille                  sac_nico

                                     sac_valentin               sac_elise

 

dans l'ordre : un sac de sport pour Camille

un sac de solfège / chorale pour Nicolas

un sac d'école pour Valentin

et un sac de sport pour l'anniversaire d'une copine de Camille (apparement ce sac plait puisqu'elles se le prêtent à tour de rôle !)

 

Et des commandes réalisées et livrées (celles où j'ai pensé à prendre des photos lol )

                                 013          016

une bouillotte poisson (merci Michel d'avoir pensé à moi)

et un doudou souris pour un petit loulou

A part ça j'ai fait une robe pour ma nièce et un organisateur de sac pour ma soeur mais pas de photos pour en témoigner (pas très pro tout ça !).

Et pour finir

                                   001          004

 

un organisateur de sac pour ma belle-soeur avec plein de poches pour mettre dans son nouveau sac Desig.....

(tuto trouvé là : http://www.pourmesjolismomes.com/2011/02/le-tuto-de-mon-organisateur-de-sac.html)

 

Le reste est en cours de réalisation ou en attente de livraison de fournitures, mais je vous montre ça très prochainement.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je confirme, tes sacs de sport sont trop super !<br /> <br /> Je l'adore trop ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Camille
Le Paradis d'Eve
Publicité
Newsletter
Publicité