Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Paradis d'Eve
22 mai 2013

Portes ouvertes du 17 mai 2013

Malgré la météo qui n'était pas au top (ça aurait pu être pire ! si,si je vous assure.) ma 1ère porte ouverte à quand même été bien agréable.

002

Je tenais à remercier tous ceux qui m'ont aidé à l'organiser ainsi que toutes les personnes qui sont venues partager un verre, un morceau de gâteau et jeter un oeil à mes dernières créations.

L'ambiance était bien sympathique et je pense que je le referai certainement.

PS : pour ceux qui n'ont pas pu venir, je vous mettrai quelques photos des nouveaux articles en ligne très prochainement.

Par contre, pour les gâteaux et les barbes à papa, tout a été mangé !  

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Paradis d'Eve
Publicité
Newsletter
Publicité