Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Paradis d'Eve
21 novembre 2013

Robe de Fêtes

Après un week-end et une semaine pourris je me suis enfin remise au travail !

Juliette (mon mannequin de présentation pour ceux qui n'auraient pas suivi) étant en convalescence à la "clinique de papa" suite à un petit soucis de bassin du à une chute malheureuse à Andlau, vous verrez mon autre nouvelle amie, un mannequin de couture.

 

Je vous présente donc ma dernière création, une robe de FETES.

 

robe rayures 1

robe_rayures_2

 

Un tissu en laine avec des fils dorés et un col un peu "déjanté". Une robe simple à porter mais qui fera son petit effet !

Le temps n'étant pas au rendez-vous aujourd'hui, les photos ne sont pas géniales du coup il vaut mieux venir la voir en vrai !!!!

 

PS : j'ai oublié de préciser qu'elle était en taille L et proposée à 55 eur.

         

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Paradis d'Eve
Publicité
Newsletter
Publicité