Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Paradis d'Eve
10 décembre 2013

Préparation des fêtes

 

Quelques photos pour vous montrer à quoi je passe mes journées, qui filent, filent, filent à la vitesse de l'éclair ; et surtout que vous ne vous disiez pas "mais elle ne fait plus rien ou quoi !" (si, si, je suis sur que certains se sont dis ça !).

002                mon stand au Noël des 15 de Molsheim

018         Un petit tour ce week end

                                                                                              afin de rencontrer le Père Noël .....

 

 

 

024        ..... et décorer le sapin afin de pouvoir l'accueillir.

029                     028

Et surtout, préparer les cadeaux "home made" !

 

(Si vous ne voyez pas grand chose sur les photos c'est normal ! C'est pour que les vilains petits curieux ne découvrent rien !!!!

Il faudra attendre Noël, tralala ! )

                

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Paradis d'Eve
Publicité
Newsletter
Publicité