Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Paradis d'Eve
14 février 2014

Créations de Noël

Cadeaux de Noël !

Non, non, je ne suis pas en avance, mais bien en retard ! Comme je ne vous ai pas encore montrer les cadeaux "home made" que j'ai fait, je vous mets un petit aperçu de ceux dont j'ai réussi à prendre des photos.

 

Les enfants avec leurs vêtements assortis

025

 

021027029

 

Ma belle-soeur avec une robe en maille pailletée (ça a beaucoup plu au "futur" beau-frère puisqu'il n'avait qu'à tirer sur le petit noeud à l'arrière pour ouvrir son "cadeau" ! Je sais, je suis une coquine !)

013015

 

et encore une tunique pour ma soeur, une robe pour ma nièce et un ensemble pour moi. Mais là je n'ai pas de photos, je vous montrerai ça à l'occasion...

 

Bisous,

Eve

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
c'est fantastique !!!<br /> <br /> <br /> <br /> quels doigts de fée !!!
Le Paradis d'Eve
Publicité
Newsletter
Publicité