Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Paradis d'Eve
27 mai 2014

Pyjama

 

Je sais, j'ai un peu (beaucoup !) délaissé le blog ces dernières semaines. Mais du coup vous avez encore plus de plaisir à me retrouver non ?! (Dites oui juste pour me faire plaisir !). Donc pour vous prouver que même si je n'ai rien posté j'ai tout de même bossé, je vais vous bombarder dans les prochains jours !

Vous êtes prêts(es) ? C'est parti !

Tout d'abord, emballer et livrer les commandes pour la fêtes des mamans

001

Ca c'était le plus facile.

Ensuite, coudre un pyjama pirate pour un petit chenapan !

Mon 1er pyjama et mon 1er t-shirt raglan.

008

009              010

avec deux appliqués en rappel du tissu.

Je suis contente parce qu'il a tout de suite été adopté et que franchement il a l'air super agréable à porter (et à laver ! Pas besoin de repassage, youpi !).

Voilà, ça c'était ma journée de vendredi (en dehors du repas, de la lessive et du véhiculage pour les activités bien sur !).

Je vous montre le reste ....... bientôt;

 

Bisous,

Eve

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop beau ! J'adore ! Mais bon, je l'ai déjà dit... ♥ Camille
Le Paradis d'Eve
Publicité
Newsletter
Publicité