Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Paradis d'Eve
19 août 2014

Shooting privé

Les vacances passent trop vite !

Ca fait des jours (que dis-je, des semaines...) que je veux mettre ces photos en ligne, et le temps filant à la vitesse de l'éclair, nous voilà déjà presque à fin août.

Mais comme mieux vaut tard que jamais et que la qualité nécessite de la patience (hi hi hi !), voilà enfin un spécial "SHOOTING PRIVE" de mes réalisations estivales. Toutes des créations originales sorties tout droit de ma caboche et des mes petites mimines (vous remarquerez que je n'ai pas dit "petite" caboche mdr).

Assez blablaté, place au show :

 

006 retouché.jpg

un pantacourt en lin (super agréable à porter) resséré par un lien au mollet avec une tunique en jersey à petite manche (parce qu'un soir j'avais froid et pas de t-shirt !). Le tout porté avec une ceinture en lin qui se ferme par plein de rubans. Comme ça on peut l'associer avec tout.

008.JPG

Un petit col bénitier et le bas des emmanchures et de la tunique un peu volanté.010.JPG

Une robe satinée d'inspiration japonaise avec une ouverture aux manches, des poches (parce que je ne sais jamais où mettre mes mains !) et une ceinture pour resserer le tout.

013.JPG

 

018.JPG

Une robe tout en légèreté ; en voile, avec des bretelles réglables.

 

030.JPG

A porter avec un petit haut court quand les soirées se rafraichissent (OK en ce moment on peut le mettre toute la journée et rajouter la polaire, mais là j'y peux rien !).

 

022.JPG

Normalement on peut la porter avec une ceinture en simili-cuir mais je l'avais oubliée !

040.JPG

Et de 3 ! Une nouvelle robe d'inspiration D***gual. Parce que tout le monde sait que j'aime cette marque et parce que l'été m'a donné envie d'une robe à fleurs et le froid, envie d'y ajouter des manches.

037.JPG

 

048.JPG

Une robe jersey à bretelles ; un petit noeud en haut pour une petite touche perso et un assemblage sinusoïdale (ben oui, moi je croyais qu'en été on pourrait mettre plein de robes, personne ne m'avait prévenu que je devais plutôt coudre des polaires !).

 

053.JPG

Pour le coup, là j'ai visé plus juste. Le même tissu qu'avant mais avec des manches larges et un col bateau. Parfait pour porter sur un jean.

 

055.JPG

062.JPG

065.JPG

Et le même en noir (mais celui la c'est le mien !) parce que j'adore ce tissu à papillons.

 

Bien entendu, la plupart de ces créations sont à vendre. Vous pouvez me contacter pour plus d'infos.

Et sinon je lance un appel aux volontaires : parce que,

- faire les patrons : génial

- assembler le tissu : super

- coordonner les tenues : pas de soucis

- faire le mannequin : beurk !!!!

Donc toutes les volontaires sont les bienvenues pour une prochaine fois !

XOXO,

Eve

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J adore !!!! Et poyr faire le mannequin pourquoi pas !!!!!
Le Paradis d'Eve
Publicité
Newsletter
Publicité