Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Paradis d'Eve
17 décembre 2014

Robe

 

Et voilà, une robe, non que dis-je, "LA" robe pour ma maman.

Trop la classe non ? (je sais les jeunes disent plus ça ; je vais me renseigner pour le prochain post !)

176

Une coupe simple avec des manches 3/4 pour éviter qu'elle les remonte tout le temps.

Elle a choisi le tissu de base et j'ai réjouté les découpes que je voulait pour en faire une pièce unique.

178

 

 

179

 

Si vous aussi vous souhaitez une robe qui vous corresponde vraiment n'hésitez pas à me contacter.

A bientôt,

Eve

 

Modèle et création originale - reproduction interdite

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Elle est super jolie cette pour robe pour ta maman. J'aime beaucoup les couleurs et les découpes sont justes parfaites pour en faire un modèle unique, tu as bien raison.
Le Paradis d'Eve
Publicité
Newsletter
Publicité