Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Paradis d'Eve
5 février 2015

2eme et 3eme jour de préparation

 

2ème et 3ème jour

Bon du coup il m'a fallu plus de temps que prévu, mais à ma décharge, entre temps il fallait conduire les enfants aux activités et raccourcir deux pantalons !

Mais j'ai quand même réussi à finir hier soir.

Voici donc une blouse pour monsieur ; la seule différence avec les garçons c'est que comme il a des mains de boucher (si si vous savez, les mains super large qui applatissent une escalope en une fois hihihi !) et que moi j'ai oublié (honte à moi je sais), ben du coup les poignets c'étaient pas bon. Mais c'est pas grave, comme ça je me suis entraîné pour des vrais poignets avec une fente.

005

010

 

Et pour moi, une robe disco avec un tissu kibrille et des manches super évasées. Au moins on pourra pas me louper ce soir là. Mais il faut ce qu'il faut pour une soirée disco - années 80.

003

et en prime, les jambières !

004

Mamamia n'a qu'à bien se tenir, maintenant se sera la Backeramia !

Il ne me reste plus que ma grande. Mais là disco c'est vraiment pas son truc, elle veut pas avoir la honte ! Déjà que ses parents font n'importe quoi ! Donc se sera années 80, style Madonna. Je vous montre dès que j'ai fini, mais pour l'instant je dois faire un remplacement et coudre une housse de couette pour une commande. Donc stand by pour deux jour.

bisous,

Eve

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Paradis d'Eve
Publicité
Newsletter
Publicité