Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Paradis d'Eve
9 février 2015

Housse de couette + serviette

 

Voilà, après le remplacement que j'ai fait à l'école (entre nous c'était génial et les enfants étaient super attachants), j'ai pu finir la commande que j'avais encore en cours ; à savoir, une parure de lit, housse de couette + taie d'oreiller pour un petit garçon fan de motos.

004

Ainsi qu'une serviette pour le goûter à l'école.

003

001

Avec le prénom en grand comme ça on ne peut pas le louper.

Livraison cette semaine, je vous dirais si ça a été adopté.

Maintenant, je vais me faire une jupe pour MOI. Parce que j'en ai plus et que j'en ai envie ! et oui na !

bisous,

Eve

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Paradis d'Eve
Publicité
Newsletter
Publicité