Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Paradis d'Eve
9 décembre 2014

Robe "petite fille sage"

 

 

 

Pour celles et ceux qui ne le savaient pas, j'étais en formation pendant 2 mois 1/2, d'où mon manque de publication (comment ça c'est pas une excuse !).

Je n'ai toujours pas pris en photos toutes mes réalisations mais promis, je fais ça très vite (avis aux photographes volontaires !).

En attendant, je vous présente ma dernière création :

Une robe pour "PETITE FILLE SAGE"

172

 

Mais pas trop sage quand même, parce que pour faire la fête il fut aussi pouvoir danser !

175

Et la robe est aussi très confortable pour la course ; le photographe a du être très rapide !!!

166

Cette séance a bien fatigué notre jeune et talentueuse mannequin.

Cette robe est donc réalisée en tissu extensible, en crêpe et en tulle, avec plein de paillettes pour les fêtes. Le haut est un boléro intégré et la jupette est agrémentée d'un petit noeud discret.

Elle est disponible sur commande du 2 au 10 ans au prix de 55 euros.

à bientôt,

Eve

Modèle et création originale - reproduction interdite

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Paradis d'Eve
Publicité
Newsletter
Publicité