Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Paradis d'Eve
17 octobre 2013

Nouveautés hiver 2013

Non, non, je n'ai pas abandonner mon blog !

Après de multiples péripéties avec notre opérateur internet que je ne citerais pas (num*ri**ble !!!), je peux enfin (oui ENFIN !) surfer à nouveau, et donc vous bombarder de messages ! Mais je vous ai manqué n'est-ce pas ?

 

J'ai donc profité de ces beaux rayons de soleil cet après-midi pour faire quelques photos ; Voici donc les nouvelles écharpes pour cet hiver qui s'annonce froid et rigoureux (en fait, j'en sait rien, mais il faut bien que je vous influence pour vendre mes écharpes .... :P ).

 

_charpe_1           _charpe_2

_charpe_3

écharpes adultes

 

_charpe_4          _charpe_5

 

écharpes enfants

Elles ont un côté en jersey et l'autre en lainage ou polaire pour avoir bien chaud.

D'autres modèle et coloris sont bien sûr disponibles.

 

PS : vous avez remarqué ma nouvelle assistante ? Elle s'appelle Juliette. Pas de bras, pas de jambes et pas de tête (du coup elle parle pas beaucoup ! ) mais rudement efficace pour la présentation des articles.  ♥

Bisous, Eve

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Paradis d'Eve
Publicité
Newsletter
Publicité