Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Paradis d'Eve
10 juin 2013

dernières créations

Alors comme ça fait un moment, je vous mets tout en vrac :

 

 

D'abord une nouvelle veste pour moi.

Je voulais une veste Desig...., donc j'en ai faite une dans le même style.

Patron fait maison (avec un peu, heum, beaucoup d'aide d'Audrey) et tissu Mondial. Le plus difficile étant de trouver les tissus.

Si j'en trouve, la prochaine sera beaucoup plus flashy !

En tout cas j'ai adoré coudre ma première veste et je n'ai eu depuis que je la porte que des compliments : youhou !!!

veste_1

 

 

veste_2

veste_3

 

 

Après un haut pour la fête des mamans

haut_maman_1

haut_maman_2

Le tissu vient de Self tissus

et le patron est un "bidouillage" de la blouse BB reçu de Syle. C'est elle qui a été la 1ère à m'encourager à me lancer dans la couture de vêtements. Allez vois ce qu'elle fait (et surtout régulièrement parce qu'elle en fait des choses !)

 

Et pour finir, une robe pour Camille

robe_camille_1

robe_camille_2

robe_camille_3

Patron tendances couture n°8 avec un haut en jersey et le bas en tissu jean.

Appliqués ki-sign en velours sur le dos et sur la poche décorative.

Apparemment la robe plait puisqu'elle a été portée et a même passé le test des copines. Ouf !

 

Bon maintenant il faut que je refasse du stock pour les marchés à venir, mais n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire. Je me ferai un plaisir d'y répondre.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Paradis d'Eve
Publicité
Newsletter
Publicité