Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Paradis d'Eve
30 mai 2014

Sac Lancel

Allez, je continue.

J'ai vu au gré de mes flâneries à Strasbourg (ce qui n'arrive pas souvent !) un super sac dans la vitrine de Lancel.

 

Mais comme le prix (695,-) m'a un peu refroidi, j'ai décidé de m'en inspirer (fortement). Donc voilà ce que ça donne :

 

113

112                             111

 

081

 

Et le voilà porté.

C'est un simili cuir de chez self tissus. Chez fait les liens et les pompoms et modifié un peu la poche de devant. La breloque coccinelle c'est un clin d'oeil ! Et pour ceux qui se demandent : non "EB" ce n'est pas Ettore Bugatti mais Eve Backert (ben oui, il y en a qui n'ont pas compris !).

 

Alors vous en pensez quoi ?

Bisous,

Eve

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo .... Il est très beau ! Les sacs EB une nouvelle collection à mettre en route !
Le Paradis d'Eve
Publicité
Newsletter
Publicité